Déclaration

Ce site Web appartient et est géré par ROHR-IDRECO.

Tous les droits de propriété intellectuelle, qui sont présumés inclure – sans être limités à  – (y compris licences) copyrights, marques déposées, noms commerciaux, droits de conception, brevets, droits de base de données, noms de domaines, savoir-faire et /ou secrets commerciaux, et/ou droits connexes et/ou relatifs, concernant tous les contenus,  qu’il s’agisse de textes, graphiques, visuels, images, schémas, noms, slogans, logiciel (codes), fichiers de données etc.. et tous autres éléments accessibles via ce site Web, sont la propriété exclusive de, ou reviennent à, ROHR-IDRECO et /ou à ses concédants.

ROHR-IDRECO vous accorde un droit temporaire , non-exclusif, non-transférable, non-assignable, non-sublicensable et révocable, d’utiliser ce site Web dans le cadre des buts suivis et selon la présente déclaration, conformément  aux termes et conditions générales appropriés et  selon la loi applicable.

Il est interdit de revendre, propager ou par ailleurs de réutiliser toutes informations fournies via ce site Web, telles que des informations à propos des postes vacants, qu’elles soient ou non regroupées avec d’autres services, sans obtenir au préalable le consentement écrit de ROHR-IDRECO.

CONTENU ET LIMITATION DE RESPONSABILITE

Le contenu de ce site Web est fourni  « tel que » et sans garanties d’aucune sorte, ni expresse, ni implicite.

Ce site Web est créé et tenu par ROHR-IDRECO avec un soin extrême, cependant ROHR-IDRECO ne peut pas garantir que le contenu et les fonctionnalités contenus dans le site Web seront toujours justes, complets, ininterrompus et sans erreurs, que les défauts seront corrigés et que ce site ou le serveur qui le rend disponible est dépourvu de virus ou autres. ROHR IDRECO ne pourra pas être tenu pour responsable, redevables pour des logiciels de tiers qui auront été téléchargés à travers ce site, ou pour toutes incompatibilités avec des logiciels de navigation.

ROHR-IDRECO déclinera toute responsabilité découlant de, ou en relation avec l’accès et /ou l’utilisation de ce site Web, dans la plus large mesure possible , autorisée par la loi applicable.

VIOLATION ET BLOCAGE

Il est interdit d’utiliser ce site Web, y compris la partie privée du site, d’une manière qui pourrait gêner ou porter préjudice (aux droits de) ROHR-IDRECO, aux autres utilisateurs de ce site Web et/ou aux tiers et/ou qui pourrait (par ailleurs) compromettre le fonctionnement même et/ou le contenu de ce site Web et/ou du logiciel qui contrôle ses activités. Sans préjudice de tous autres droits de ROHR-IDRECO à cet égard, ROHR-IDRECO sera en droit, sans avis préalable, de vous refuser l’accès (à la partie privative) de ce site Web et aux produits et services proposés, si vous ne vous conformez pas à la présente déclaration, aux termes et conditions générales ou si vous agissez de manière illégale de toute autre façon, par rapport à ROHR-IDRECO, et aux autres utilisateurs de ce site Web et/ou de tous tiers.

DISPONIBILITE  ET MODIFICATIONS

ROHR-IDRECO sera en droit de suspendre la disponibilité de ce site Web, par exemple en cas de mises à jour ou de maitenance.  De plus, ROHR-IDRECO pourra à tout moment  changer le contenu et/ou les services fournis par ce site Web sans avis préalable.

LIENS

Ce site peut contenir des liens vers des sites de parties tierces. ROHR-IDRECO ne sera pas responsable,  ni redevable pour les opérations et le contenu de tels sites tiers.

RESPECT DE LA VIE PRIVÉE ET COOKIES

ROHR-IDRECO s’est engagé à respecter votre vie privée. Pour plus d’informations, merci de consulter nos engagements par rapport à la vie privée.

LOI APPLICABLE

Ce site Web, y compris l’accès à ce site et ses activités, ainsi que tous produits et services fournis par ROHR-IDRECO via ce site Web, y compris tout conflit qui pourrait naître de ce site  Web ou en relation avec lui,  seront exclusivement régis et interprétés selon la loi des Pays Bas. Les conflits seront exclusivement portés devant la justice compétente aux Pays-Bas et seront exclusivement réglés par un Tribunal Hollandais compétent.

Pour toute information complémentaire , veuillez nous consulter.

This website is owned and operated by ROHR-IDRECO.

All intellectual property rights, which are deemed to include – but not limited to – (licenses to) copyrights, trademarks, trade names, design rights, patents, database rights, domain names, know-how and/or trade secrets, and/or similar and/or related rights, pertaining to all of the content, texts, graphics, visuals, imagery, layout, names, slogans, software (codes), data files etcetera and all other elements accessible via this website, are the sole property of or shall accrue to ROHR-IDRECO and/or its licensors.

ROHR-IDRECO grants you a temporary, non-exclusive, non-transferable, non-assignable, non-sublicensable and revocable license to use this website for the purposes pursued by it and in accordance with this disclaimer, the relevant terms and conditions and applicable law.

It is forbidden to resell, disseminate or otherwise re-use any information provided via this website, such as information regarding vacancies, whether or not combined with other services, without the prior written consent of ROHR-IDRECO.

Content en limitation of liability

The content of this website is provided ‘as is’ and without warranties of any kind either expressed or implied.

This website is created and maintained by ROHR-IDRECO with the utmost care. However, ROHR-IDRECO does not guarantee that the content and functions contained in this website will always be correct, complete, uninterrupted or error-free, that defects will be corrected, or that this website or the servers that make it available is free of viruses or other malware. ROHR-IDRECO shall not be responsible nor liable for any third party software downloaded through this website, or for any incompatibility with any browser software.

Any liability of ROHR-IDRECO arising from or in relation to the access and/or use of this website shall be excluded to the fullest extent permitted by applicable law.

Violation and blocking

It is forbidden to use this website, including the private area of this website, in a way that could hinder or infringe upon (the rights of) ROHR-IDRECO, the other users of this website and/or third parties and/or that could (otherwise) adversely affect the proper functioning and/or content of this website and/or the software controlling its operation. Without prejudice to any other rights of ROHR-IDRECO in this regard, ROHR-IDRECO shall be entitled, without prior notice, to deny you the access to (the private area of) this website and to the products and services offered, if you do not comply with this disclaimer, the relevant terms and conditions or act unlawfully in any other way in respect of ROHR-IDRECO, the other users of this website and/or any third parties.

Availability and changes

ROHR-IDRECO shall be entitled to suspend the availability of this website, for instance in case of updates or maintenance.
In addition, ROHR-IDRECO may at any time change the content and/or services provided via this website without prior notice.


This website may contain links to websites of third parties. ROHR-IDRECO shall not be responsible nor liable for the operation and content of such third party websites.

Privacy and cookies

ROHR-IDRECO is committed to preserving your privacy. For more information, please review our privacy statements.

Applicable law

This website, including the access to this website and its operation, and all products and services provided by ROHR-IDRECO via this website, including any dispute arising from or in relation to this website shall be solely governed by and construed in accordance with the law of the Netherlands. Disputes shall only be brought before the competent Dutch court.

For more information, please contact us.